Vérandas

 

Quatre styles différents pour que votre projet véranda devienne un véritable espace de vie , parfaitement intégré à votre maison et à son utilisation . Une  véranda, c’ est aussi un moyen d’offrir du cachet et de l’originalité à une maison toute simple. Un vrai plus…

 

 

INSPIRATION

 

Véranda Plus InspirationLa véranda Inspiration renoue avec le style ‘orangerie’ du XIXème siècle.

Le charme du style victorien, la célébration du naturel et de l’élégance
Archétype de la véranda classique, elle se reconnait grâce à une ornementation foisonnante caractéristique de l’esthétisme victorien qui cherche à imiter les sculptures de pierre de l’époque médiévale. Cette tendance décorative au charme désuet est dès aujourd’hui accessible avec les vérandas Inspiration .

Tous les éléments les plus caractéristiques du style victorien sont ici réunis sur cette belle véranda d’une rare élégance :
volutes et crêtes de toit, panneaux de soubassement décoratifs avec palmette, imposte et petits bois cintrés.

Les impostes permettent à cette petite extension de type ‘orangerie’ de profiter d’un bel ensoleillement tout au long de l’année

 

EXPRESSION

expression02Une véranda de type classique exprimant élégance et simplicité
Avec ses larges ouvertures et la simplicité de sa toiture en simple ou double pente, la véranda Expression invite la nature à pénétrer dans la maison… Cette structure de type classique, aux lignes fluides, permet de s’adapter à toutes les configurations ou typologies d’habitats. La véranda Expression autorise chaque maison de caractère, pavillon contemporain ou petite maison de ville de se trouver dotée d’une véritable ouverture sur l’ailleurs…

Elégance et harmonie des lignes pour une véranda ivoire qui se présente ici comme une transition naturelle de la maison sur le jardin.
Sa toiture en double pente qui se termine en étoile est travaillée avec des parties droites ce qui autorise de nombreux vitrages.

Ces derniers sont combinés à des panneaux d’isolation opaques, pour un compromis harmonieux entre lumière et isolation thermique.
Derrière le chéneau se nichent des volets roulants totalement intégrés. Couplés au double vitrage anti effraction, ils renforcent en permanence la sécurisation des accès.

Elancement des lignes, ouvrants composés de larges baies vitrées et vitrage en toiture pour une véranda classique aux allures de jardin d’hiver.

 

DISTINCTION

veranda-plus-collection-distinction-72dpi-rvb_10
DISTINCTION est la dernière née de notre collection vérandas 
De structure classique, la véranda DISTINCTION se caractérise par des lignes cubiques, fluides et élégantes. Conjuguées à la technicité et à l’isolation qu’elle propose, DISTINCTION devient le tout nouvel atout charme des maisons contemporaines et traditionnelles, son design donnant cachet et modernité à n’importe quel type d’habitation.
Avec ses options de formes de toitures et sa pente de 5% minimum (10 à 12% maximum), la véranda DISTINCTION s’apparente, dans l’allure, à une véranda toiture plate. Si le rendu ‘toiture terrasse’ est visuellement bien présent, il s’agit cependant d’une impression trompe l’oeil, l’inclinaison de la toiture étant parfaitement dissimulée par l’épaisseur de la corniche acrotère.

Cette astuce visuelle qui positionne clairement cette véranda comme une véranda très moderne dans ses lignes a un avantage très fort, celui de proposer une véranda d’aspect toiture plat à un coût inférieur à l’extension toit terrasse basique.

 

CREATION

creation01__027522800_1432_07042011Une véranda aux lignes épurées 

Finesse des profils ou toiture entièrement vitrée caractérisent la véranda Création. Cette véranda de type contemporain aux belles harmonies de lignes permet de moderniser une maison ancienne ou de réinterpréter les volumes d’une maison d’architecte. Ici la véranda se donne des allures d’atelier ou de loft très lumineux, la pièce de vie bénéficiant d’un clair de jour optimal.
La séparation entre ciel et terre s’efface avec cette véranda à la toiture entièrement vitrée. Pour profiter du soleil sans en subir les contraintes, le vitrage peut se faire réfléchissant. Ce type de vitrage à isolation thermique renforcée comporte sur une face interne une couche d’oxyde
métallique transparente faiblement émissive. En hiver, la chaleur est renvoyée vers l’intérieur et en été les rayonnements solaires sont rejetés.
Cette véranda se présente comme une belle extension d’une maison traditionnelle en L. Sa création a permis un nouveau jeu de circulation entièrement tourné vers le jardin qui se fait ici patio et pièce maîtresse de la maison.

Réalisations vérandas et pergolas

 

Pour nos installations veranda , nous préconisons les produits : Véranda + 

Une question ?

Un renseignement ?

Notre service client
Ouvert de 9h00 à 12h00
14h00 à 18h00
Du Lundi au vendredi


Contactez nous

DEVIS

Appelez-nous

04.94.09.10. 06